Indice de qualité pour le mois de juin 2023 : 8,97/10

Indice de Qualité Mensuel

Bienvenue sur notre page d’indice de qualité mensuel ! Nous savons que la qualité de notre service de conciergerie est primordiale pour vous, c’est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre note de qualité mensuelle. Chaque mois, nous collectons les avis de nos clients et consignons nos performances pour vous offrir une vue d’ensemble de notre qualité globale. Nous travaillons dur pour vous offrir un service personnalisé et impeccable, avec une attention constante aux détails. Grâce à nos notes de qualité mensuelles, vous pouvez être assuré que nous sommes toujours en train d’améliorer notre service pour mieux répondre à vos besoins. Nous sommes impatients de vous offrir la meilleure expérience de conciergerie possible.

Janvier 2023

8,5

Février 2023

9,03

Mars 2023

9,07

Avril 2023

8,87

Mai 2023

8,9

Juin 2023

8,97

Juillet 2023

?

Août 2023

?

Septembre 2023

?

Octobre 2023

?

Novembre 2023

?

Décembre 2023

?

Nous tenons à vous informer que les notes affichées sur notre page « Indice de Qualité Mensuel » sont attribuées sur une échelle de 0 à 10.
Cette échelle nous permet d’évaluer de manière précise la satisfaction globale de nos clients.

Multidiffusion​ de vos annonces

Nous optimisons votre annonce avec des photos professionnelles et des textes précis.

Nous la diffusons sur les plateformes de votre choix : Airbnb (principalement),Booking.com, Abritel,… Nous adaptons le prix de la nuit en fonction de la saisonnalité du marché. 

Shooting photo

Réalisation d'un shooting photo professionnel de votre logement.

La sélection d’un logement de vacances passe toujours par de belle photos, nous mettons tous en oeuvre pour assurer un shooting de qualité.

Gestion des clés​

Vous nous confiez les clés de votre logement. Nous les remettons aux voyageurs et nous les récupérons à leur départ.

Le ménage et le linge

Nos pros du ménage interviennent avant et après chaque voyageur.

Nous fournissons le linge !

La caution et les assurances

En cas de problème, nous mobilisons caution voyageurs, assurance hôte Airbnb et notre assurance.

Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.

Si un voyageur cause des dommages à votre logement ou à vos biens pendant son séjour et qu’il ne vous rembourse pas, il est possible que vous puissiez bénéficier d’une protection contre les dommages occasionnés à hauteur de 1 million de $ US.*

*Plus d’informations >

Maintenance et assistance

Un problème rencontré par un voyageur, nos pros de l’assistance interviennent 7/7.

Nos techniciens veillent à la bonne tenue de votre logement.

Décompte mensuel​

Recevez chaque fin de mois votre décompte mensuel des réservations

Notre équipe vous dresse à chaque fin de mois un tableau récapitulatif des réservations du mois passé.

Taxe de séjour​

Accompagnement dans la déclaration de votre taxe de séjour​

Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.