Bienvenue sur notre page d’indice de qualité mensuel ! Nous savons que la qualité de notre service de conciergerie est primordiale pour vous, c’est pourquoi nous sommes fiers de vous présenter notre note de qualité mensuelle. Chaque mois, nous collectons les avis de nos clients et consignons nos performances pour vous offrir une vue d’ensemble de notre qualité globale. Nous travaillons dur pour vous offrir un service personnalisé et impeccable, avec une attention constante aux détails. Grâce à nos notes de qualité mensuelles, vous pouvez être assuré que nous sommes toujours en train d’améliorer notre service pour mieux répondre à vos besoins. Nous sommes impatients de vous offrir la meilleure expérience de conciergerie possible.
Nous tenons à vous informer que les notes affichées sur notre page « Indice de Qualité Mensuel » sont attribuées sur une échelle de 0 à 10.
Cette échelle nous permet d’évaluer de manière précise la satisfaction globale de nos clients.
La sélection d’un logement de vacances passe toujours par de belle photos, nous mettons tous en oeuvre pour assurer un shooting de qualité.
Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.
Si un voyageur cause des dommages à votre logement ou à vos biens pendant son séjour et qu’il ne vous rembourse pas, il est possible que vous puissiez bénéficier d’une protection contre les dommages occasionnés à hauteur de 1 million de $ US.*
Notre équipe vous dresse à chaque fin de mois un tableau récapitulatif des réservations du mois passé.
Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.