Aujourd’hui, nous avons le plaisir de célébrer notre deuxième anniversaire d’existence, et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre soutien et votre confiance tout au long de cette aventure. C’est grâce à vous que nous avons pu progresser et réaliser nos objectifs, et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble pour bâtir un avenir prometteur pour notre entreprise.
Cordialement,
Fiona et Thomas.
La location saisonnière est devenue un vrai métier et demande un investissement de temps conséquent pour pouvoir répondre aux demandes des voyageurs.
En amont, pour assurer la communication auprès des clients potentiels: marketing, gestion des prix, adaptation aux évolutions de la clientèle, connaissance fine du secteur du tourisme et de la location saisonnière, puis vient l’arrivée des voyageurs ainsi que la gestion des petits tracas et enfin l’entretien courant entre deux séjours (ménage et blanchisserie).
Ceci est le travail quotidien d’une conciergerie.
La conciergerie est en quelque sorte le bras droit du propriétaire !
Profitez de votre temps libre et laissez faire les pros !
Les chiffres de l’année 2022, parmi tous nos clients.
Taux de réservation de l’année 2022, parmi tous nos clients.
Dans une conciergerie, nous utilisons toutes les techniques modernes pour valoriser votre location. Nous maîtrisons les technologies les plus performantes de notre secteur d’activité et donc d’assurer une meilleure location de votre logement, au meilleur tarif. L’objectif principal étant de répondre aux attentes des voyageurs, grâce à une réactivité assurée, une communication permanente et un accueil personnalisé.
Plus vous gagnez… plus la conciergerie gagne de l’argent. Elle a donc intérêt à s’assurer de deux choses en parallèle : que votre bien sera loué, et qu’il le sera au meilleur prix possible au moment M.
Vous pouvez prendre rendez-vous et nous rencontrer en agence afin de souscrire à notre offre de conciergerie.
La sélection d’un logement de vacances passe toujours par de belle photos, nous mettons tous en oeuvre pour assurer un shooting de qualité.
Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.
Si un voyageur cause des dommages à votre logement ou à vos biens pendant son séjour et qu’il ne vous rembourse pas, il est possible que vous puissiez bénéficier d’une protection contre les dommages occasionnés à hauteur de 1 million de $ US.*
Notre équipe vous dresse à chaque fin de mois un tableau récapitulatif des réservations du mois passé.
Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.