Réouverture des onboardings propriétaires à partir du 20 septembre 2024.

Comment ça marche

Chez Hello Keys, agence de gestion locative, nous rendons votre propriété prête pour vos invités en 3 étapes simples.

1

Rencontrez nos experts de la location saisonnière en Baie de Somme

Tout d’abord, notre agence de conciergerie prendra contact au téléphone afin d’avoir le plus d’informations à propos de votre bien. Après réception des photographies de votre logement, nous serons en mesure de vous offrir une estimation théorique de vos revenus nets. Nous pourrons alors prendre rendez-vous pour visiter votre futur appartement en location courte durée. Notre service de conciergerie bnb haut-de-gamme vous permettra une gestion de location sans contrainte, sur-mesure et sécurisée pendant vos périodes d’absences professionnelles ou personnelles. Ainsi, nous vous assurons une optimisation de vos revenus saisonniers.

2

Préparation et mise en ligne de votre logement

Afin d’optimiser le taux d’occupation de votre bien il est essentiel de rédiger une annonce de qualité. En effet, elle est le premier contact avec l’invité. Il est donc primordial que celui-ci ait une bonne impression de votre logement. Notre service de conciergerie bnb est là pour vous éviter de sous-évaluer votre bien. Ainsi, pour mettre en valeur votre location saisonnière, nos photographes professionnels viendront l’immortaliser sous ses plus beaux angles. Dès lors, nous choisirons un titre adéquat pour votre annonce et rédigerons une description détaillée correspondant au mieux aux demandes des invités.

3

Accueillez vos premiers invités !

Après avoir équipé votre appartement d’un linge de qualité hôtelière et après avoir effectué un ménage professionnel, c’est l’heure d’accueillir vos premiers invités.
Vous n’avez rien à faire, nous nous occupons d’absolument tout : de la communication avec les clients jusqu’au check-in en passant par le nettoyage complet de votre logement après leur départ. De plus, nous restons à leur disposition pendant leur séjour. En cas de problème d’ampoule, pas de panique, notre équipe de maintenance sera là pour y remédier

Shooting photo

Réalisation d'un shooting photo professionnel de votre logement.

La sélection d’un logement de vacances passe toujours par de belle photos, nous mettons tous en oeuvre pour assurer un shooting de qualité.

Gestion des clés​

Vous nous confiez les clés de votre logement. Nous les remettons aux voyageurs et nous les récupérons à leur départ.

La caution et les assurances

En cas de problème, nous mobilisons caution voyageurs, assurance hôte Airbnb et notre assurance.

Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.

Si un voyageur cause des dommages à votre logement ou à vos biens pendant son séjour et qu’il ne vous rembourse pas, il est possible que vous puissiez bénéficier d’une protection contre les dommages occasionnés à hauteur de 1 million de $ US.*

*Plus d’informations >

Maintenance et assistance

Un problème rencontré par un voyageur, nos pros de l’assistance interviennent 7/7.

Nos techniciens veillent à la bonne tenue de votre logement.

Décompte mensuel​

Recevez chaque fin de mois votre décompte mensuel des réservations

Notre équipe vous dresse à chaque fin de mois un tableau récapitulatif des réservations du mois passé.

Taxe de séjour​

Accompagnement dans la déclaration de votre taxe de séjour​

Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.