Réouverture des onboardings propriétaires à partir du 20 septembre 2024.

FAQ

« Lors de la signature de votre contrat, nous mettons en place un système de prélèvement automatique pour le paiement de votre commission. Le paiement sera effectué en fin de mois à partir de votre facture. Cependant, vous avez également la possibilité de payer votre facture par virement si vous le souhaitez.
Nous diffusons vos annonces sur les plateformes suivantes: Airbnb, Booking.com, Abritel, ainsi que sur notre propre site web.
Difficile à dire sans connaître les caractéristiques de votre logement. Néanmoins, notre service ne vous libère pas seulement des contraintes de gestion, il vous permet aussi de gagner plus grâce à notre expertise. Nous rédigeons les annonces avec soin, et gérons vos prix de façon dynamique. Cela signifie que le prix de location de votre appartement sera adapté selon différents critères (jour de la semaine, remplissage des propriétés voisines, prix historique, événements locaux) pour assurer la meilleure rentabilité.

Nous minimisons les risques en sélectionnant méticuleusement vos guests. Notre équipe de ménage, qui passe après le départ de vos invités, nous informe de toutes les éventuelles anomalies que présente votre logement afin que nous puissions intervenir sans perdre de temps.

Nous accordons une grande importance à la qualité de l’entretien ménager. Ce dernier est effectué par notre équipe interne et ne peut pas être externalisé. Nous garantissons un nettoyage professionnel, qui comprend un nettoyage en profondeur de l’appartement et la fourniture de linge de qualité et de serviettes.

Il existe une procédure de litige sur Airbnb. Nous renseignons au plus vite toutes les pièces pouvant être utiles au dossier: photos, factures, rapport de police et autres documents attestant de la propriété, des dommages et de la juste valeur marchande des biens endommagés. Une fois qu’Airbnb estime avoir rassemblé suffisamment d’informations de la part des deux parties, ils étudient tous les documents et évaluent la demande d’indemnisation. Nous faisons tout notre possible pour rassembler les pièces dans les délais très courts imposés mais Airbnb reste le seul juge, Nous ne pouvons être tenu responsable d’une décision en votre défaveur.

Shooting photo

Réalisation d'un shooting photo professionnel de votre logement.

La sélection d’un logement de vacances passe toujours par de belle photos, nous mettons tous en oeuvre pour assurer un shooting de qualité.

Gestion des clés​

Vous nous confiez les clés de votre logement. Nous les remettons aux voyageurs et nous les récupérons à leur départ.

La caution et les assurances

En cas de problème, nous mobilisons caution voyageurs, assurance hôte Airbnb et notre assurance.

Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.

Si un voyageur cause des dommages à votre logement ou à vos biens pendant son séjour et qu’il ne vous rembourse pas, il est possible que vous puissiez bénéficier d’une protection contre les dommages occasionnés à hauteur de 1 million de $ US.*

*Plus d’informations >

Maintenance et assistance

Un problème rencontré par un voyageur, nos pros de l’assistance interviennent 7/7.

Nos techniciens veillent à la bonne tenue de votre logement.

Décompte mensuel​

Recevez chaque fin de mois votre décompte mensuel des réservations

Notre équipe vous dresse à chaque fin de mois un tableau récapitulatif des réservations du mois passé.

Taxe de séjour​

Accompagnement dans la déclaration de votre taxe de séjour​

Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.