Nous minimisons les risques en sélectionnant méticuleusement vos guests. Notre équipe de ménage, qui passe après le départ de vos invités, nous informe de toutes les éventuelles anomalies que présente votre logement afin que nous puissions intervenir sans perdre de temps.
Il existe une procédure de litige sur Airbnb. Nous renseignons au plus vite toutes les pièces pouvant être utiles au dossier: photos, factures, rapport de police et autres documents attestant de la propriété, des dommages et de la juste valeur marchande des biens endommagés. Une fois qu’Airbnb estime avoir rassemblé suffisamment d’informations de la part des deux parties, ils étudient tous les documents et évaluent la demande d’indemnisation. Nous faisons tout notre possible pour rassembler les pièces dans les délais très courts imposés mais Airbnb reste le seul juge, Nous ne pouvons être tenu responsable d’une décision en votre défaveur.
La sélection d’un logement de vacances passe toujours par de belle photos, nous mettons tous en oeuvre pour assurer un shooting de qualité.
Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.
Si un voyageur cause des dommages à votre logement ou à vos biens pendant son séjour et qu’il ne vous rembourse pas, il est possible que vous puissiez bénéficier d’une protection contre les dommages occasionnés à hauteur de 1 million de $ US.*
Notre équipe vous dresse à chaque fin de mois un tableau récapitulatif des réservations du mois passé.
Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.