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FAQ

Toutes les réponses à vos questions

A la signature de votre contrat nous mettons en place un système de prélèvement sur Facture en fin de mois.

Entre le 30 et le 5 de chaque mois vous recevrez un email vous demandant de valider la transaction du montant de notre commission il vous suffira de cliquer sur le bouton.

Si vous n’avez pas de compte Airbnb, aucun problème, nous nous ferons un plaisir de vous en créer un.

Nous publions sur la plateforme de location de courte durée la plus connue : Airbnb. Cela reste la plateforme la plus efficace du marché, générant plus de réservations que toutes les autres.

Difficile à dire sans connaître les caractéristiques de votre logement. Néanmoins, notre service ne vous libère pas seulement des contraintes de gestion, il vous permet aussi de gagner plus grâce à notre expertise. Nous rédigeons les annonces avec soin, et gérons vos prix de façon dynamique. Cela signifie que le prix de location de votre appartement sera adapté selon différents critères (jour de la semaine, remplissage des propriétés voisines, prix historique, événements locaux) pour assurer la meilleure rentabilité.
Vos annonces sont créées à la fois en français et en anglais, et diffusées sur Airbnb.

Nous minimisons les risques en sélectionnant méticuleusement vos guests. Notre équipe de ménage, qui passe après le départ de vos invités, nous informe de toutes les éventuelles anomalies que présente votre logement afin que nous puissions intervenir sans perdre de temps.

Nous prenons la qualité du ménage très au sérieux. Il est effectué par une société que nous avons sélectionnée. Le ménage est professionnel, il comprend un nettoyage complet de l’appartement et une mise à disposition de linge et serviettes de qualité.

Il existe une procédure de litige sur Airbnb. Nous renseignons au plus vite toutes les pièces pouvant être utiles au dossier: photos, factures, rapport de police et autres documents attestant de la propriété, des dommages et de la juste valeur marchande des biens endommagés. Une fois qu’Airbnb estime avoir rassemblé suffisamment d’informations de la part des deux parties, ils étudient tous les documents et évaluent la demande d’indemnisation. Nous faisons tout notre possible pour rassembler les pièces dans les délais très courts imposés mais Airbnb reste le seul juge, Nous ne pouvons être tenu responsable d’une décision en votre défaveur.

Devenez serein avec votre location de vacances, on s’occupe de tout ! 

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