Réouverture des onboardings propriétaires à partir du 20 septembre 2024.

La création de votre compte est en cours

Voici les prochaines étapes
Nous vous informons que l’accès à votre compte propriétaire vous sera envoyé sous 3 jours ouvrables. Vous recevrez alors vos identifiants de connexion ainsi que votre mot de passe. Ces informations vous permettront de vous connecter à votre compte et de bénéficier des avantages qui y sont liés. Nous vous rappelons l’importance de protéger ces données confidentielles en ne les divulguant à personne. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

Shooting photo

Réalisation d'un shooting photo professionnel de votre logement.

La sélection d’un logement de vacances passe toujours par de belle photos, nous mettons tous en oeuvre pour assurer un shooting de qualité.

Gestion des clés​

Vous nous confiez les clés de votre logement. Nous les remettons aux voyageurs et nous les récupérons à leur départ.

La caution et les assurances

En cas de problème, nous mobilisons caution voyageurs, assurance hôte Airbnb et notre assurance.

Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.

Si un voyageur cause des dommages à votre logement ou à vos biens pendant son séjour et qu’il ne vous rembourse pas, il est possible que vous puissiez bénéficier d’une protection contre les dommages occasionnés à hauteur de 1 million de $ US.*

*Plus d’informations >

Maintenance et assistance

Un problème rencontré par un voyageur, nos pros de l’assistance interviennent 7/7.

Nos techniciens veillent à la bonne tenue de votre logement.

Décompte mensuel​

Recevez chaque fin de mois votre décompte mensuel des réservations

Notre équipe vous dresse à chaque fin de mois un tableau récapitulatif des réservations du mois passé.

Taxe de séjour​

Accompagnement dans la déclaration de votre taxe de séjour​

Nous sommes sur le pont 24/7 pour résoudre tous les éventuels problèmes.